Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livresques
30 juillet 2014

Viiite - Coralie SAUDO et Nicolas GOUNY

vite

 

 

Résumé :

Dragon est pressé. Il a peur d'être en retard. Mais maman dragon met un temps fou pour se préparer. La pression monte dans le petit corps du dragon. La fumée commence à s'échapper de ses naseaux. La patience n'est définitivement pas son point fort. Alors quand sa mère lui répond « qu'il n'y a pas le feu », la réaction ne se fait pas attendre.

 

Mon avis :

Une petite scène du quotidien traitée avec une pointe d’humour. Un bébé dragon attend impatiemment sa mère qui prend tout son temps pour se préparer (certaines mères se reconnaitront !). Il n’y a pas le feu ? C’est ce qu’on va voir…

Si vous avez des petits dragonneaux chez vous, toujours à trépigner dans vos jambes, alors ce livre et fait pour eux :)

 

Dès 3 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques livresques
  • La littérature jeunesse est une véritable passion que j'aime à faire partager dans mon quotidien de bibliothécaire. Je continue mon oeuvre ici, pour tous ceux qui seraient en mal de lectures !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 325
Publicité